The death company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

URGENT : SONDAGE ! ! !

+3
Thialogan
Elhona
Namor59
7 participants

Aller en bas

Qui serait intéressé de reformer une guilde avec Ellyanna comme nouvelle chef ?

URGENT : SONDAGE ! ! ! I_vote_lcap58%URGENT : SONDAGE ! ! ! I_vote_rcap 58% 
[ 11 ]
URGENT : SONDAGE ! ! ! I_vote_lcap42%URGENT : SONDAGE ! ! ! I_vote_rcap 42% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 19
 
 
Sondage clos

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty URGENT : SONDAGE ! ! !

Message  Namor59 Mer 20 Oct - 19:48

Bonjour a tous les membres de la dead compagny je vous demande a tous de repondre au sondage ici poster. Pour plus d'information mp Ellyanna In Game. Merci de votre compréhension.
Namor59
Namor59

Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty Re: URGENT : SONDAGE ! ! !

Message  Elhona Mer 20 Oct - 21:06

On peut savoir pourquoi ? Je ne me suis pas connectée aujourd'hui, qu'est ce qui a été dit IG ? Y a une raison à cette question ? J'avoue que j'ai du mal à voter sans savoir pourquoi...
Elhona
Elhona

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty Re: URGENT : SONDAGE ! ! !

Message  Elhona Mer 20 Oct - 21:34

Désolée pour le double post mais je me permets d'insister. Je vois pas mal de monde défiler sur le forum depuis tout à l'heure, et pas mal de votes aussi. Tout le monde semble être au courant (puisque tout le monde vote), alors j'aimerai bien savoir ce qu'il se passe s'il vous plait !
Elhona
Elhona

Messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty ?????

Message  Thialogan Jeu 21 Oct - 8:08

si j'ai bien compris, mais faites un post au cas ou j'ai fait des oublis, il y a eu un "truc" du style je suis une fille, il est accro a moi mais en fait je suis un garçon et cela a été ébruité - oups le secret est corrompu - ca a durée environ une demi heure à une heure puis fini.

Ensuite, j'ai pas suivie la fin car j'étais entrain d'xp et j'avais des occupations plus importantes. Je suis désole pour ma franchise, mais je bosse avec des gamin à l'armée à paris tous les jours alors, là, hier c'était la goutte d'eau......

J'apprécie tous le monde dans la guilde et je trouve que c'est une des meilleures guildes que j'ai connu, cela fait environ huit ans que je joue à WOW et sur une dizaine de serveurs au total - alors je pense savoir de quoi je parle. Ne prenais pas mes mots au pieds de la lettre, je ne veux surtout pas polémiquer, on a eu notre dose. j'espère vous revoir en jeux.

Nota, je suis le petit rigolo et comique qui sort des blague d'un enfant de deux ans dans un corps d'un vieux de 62 ans avec une maturité d'un gars de 150 ans.

++ les jeunots

Thialogan

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 52
Localisation : Aisne 02 - france

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty SONDAGE

Message  sugus Jeu 21 Oct - 8:38

J'ai pas tout compris mais bon...
Dans les sondages pourriez-vous mettre un : sans avis ou neutre Laughing

sugus

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : le monde

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty Re ...

Message  Soultaker Jeu 21 Oct - 11:09

Bon, j'ai enfin saisi le fin mot de l'histoire, du moins je crois.
Cependant, je suis d'accord avec Sugus car il n'est pas forcément facile de prendre position pour certaines personnes car tout le monde ne connait pas l'historique. Principe de démocratie... on peut s'abstenir.
De plus, un post expliquant le pourquoi du comment et le but recherché afin de permettre à tout le monde d'y voir plus clair me parait nécessaire, sinon la guilde risque d'exploser, ce qui a d'ailleurs commencé je crois.
Moi, je met mon casque bleu, je sors les jumelles et j'observe... ensuite j'avise!
Dans tous les cas, moi je suis là pour m'amuser et me détendre, pas pour me prendre la tête avec des futilités. J'aimerais que ce qui c'est passé hier ne se reproduise pas car ça a bien pourri l'ambiance... Je n'agresse personne mais un minimum de respect n'a jamais tué personne.
Bon GG à tous et à bientôt

Soultaker

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty Re: URGENT : SONDAGE ! ! !

Message  ellyanna Jeu 21 Oct - 13:21

Bien j'ai lu tout les poste et je vais expliquer un peu ce qui s'est passé hier.
J'ai régler mes comptes avec Shilia en privé pour l'histoire dite plus haut.
Cependant en parallèle Naamor m'a suggérer de reformer une guilde avec un chef souvent là et des bras droit pour l'épauler car actuellement je suis seul à gérer et ça commence à être dur vu tout ceux qui se connectent.

Normalement l'histoire entre Shilia et moi aurait du rester secret mais cette fille ne tient pas sa langue et croit que j'ai décidé seul d'emmener tout le monde avec moi par pure vengeance.

Je peux vous assurer à tous que ma décision n'a rien à voir avec ce qui s'est passé entre elle et moi et je suis vraiment désolé que l'ambiance à été pourrit hier à cause d'une gamine et son ami.

Comprenez que j'ai tenter de me défendre sur leur accusations, et m'en excuse sincèrement de l'avoir fait publiquement.

Voilà tout ceux qui voudront me suivre, me contactent et je vous souhaite à tous un bon jeu Smile


Edit : J'ai vu que plus de la moitié n'était pas d'accord. Je ne ferais pas de guide si j'ai moins de la moitié des membres actifs qui viennent, et je partirais laissant Shilia s'occuper du reste. Cela permettra ainsi d'éviter des conflit entre elle et moi. Donc ceux qui changent d'avis me contactent.
Bonne journée à tous !
ellyanna
ellyanna

Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty hummm

Message  sugus Jeu 21 Oct - 21:33

un soir pas co est tout chavire? et be....
faut pas partir en vacances^^

je reste dubitative.. mais c'est le net Crying or Very sad
Du virtuel...., de petits mots dits, des sous-entendu, des chamailles, prit un peu à l'arrache sans l'élaboration d'un véritable discours..non?
C'est un jeu aussi .. un jeu d'équipe où nous ne nous connaissons pas.
Déjà pas simple dans la vrai vie de faire en sorte qu'une équipe fonctionne alors avec le virtuel^^

le virtuel est un espace où tout peut se dire sans complexe, et aussi (malheureusement), avec peut de respect des autres, dans l'émotion ( on ne se connait pas donc on risque rien...)

Le virtuel n'est pas notre famille, n'est pas les amis à qui on sert la main ( sauf si vous êtes en classe ensemble alors là vous êtes ouf!!!)
Le virtuel c'est de l'illusion, de l'imaginaire.

Les gens^^ sunny ô les cœurs c'est un jeu ...... ou nous avons plaisir, plusieurs, qui ne nous connaissons pas, à jouer ensemble ( même si vous êtes des ninja parfois geek geek ) lol!
ô les coeurs Bierre Bierre Bierre

sugus

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : le monde

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty réponse à sugus

Message  ellyanna Jeu 21 Oct - 21:40

Bien que ce n'est que virtuel, il y a des choses bien réelles.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Et ceci sera peut être mon dernier commentaire.

Bye.
ellyanna
ellyanna

Messages : 67
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 35
Localisation : pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty Re: URGENT : SONDAGE ! ! !

Message  hagore Ven 22 Oct - 17:23

+1 sugus^^

hagore

Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : SONDAGE ! ! ! Empty Re: URGENT : SONDAGE ! ! !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum