Suggestion pour la guilde
4 participants
Page 1 sur 1
Suggestion pour la guilde
Sa serait une bonne idée de faire une zone suggestion non ?
Et bien oui ! Alors, ici venez dire vos suggestion pour l’amélioration de la guilde, du forum, de ma splendide beauté (qui na pas besoin d’une grande amélioration vous direz ) Vos points négatifs ET bien sur, positif !
Et bien oui ! Alors, ici venez dire vos suggestion pour l’amélioration de la guilde, du forum, de ma splendide beauté (qui na pas besoin d’une grande amélioration vous direz ) Vos points négatifs ET bien sur, positif !
Rashelle- Messages : 12
Re: Suggestion pour la guilde
Ah la la que tu es narcissique ! Je dirais que tu devrais te maquiller un peu pour être presque aussi belle que moi (j'ai bien dis presque hein)
Sinon pour améliorer la guilde, pourquoi ne pas donner les pleins pouvoir aux sous-chef ? Car s'il faut ban en ton absence ou bien up-grader quelqu'un qui le mérite ce serait mieux
Quand au forum je verrais bien un poste du genre "procès" qui permettrait de dénoncer quelqu'un de fautif et ouvrir ainsi un débat.
Bisous !
Sinon pour améliorer la guilde, pourquoi ne pas donner les pleins pouvoir aux sous-chef ? Car s'il faut ban en ton absence ou bien up-grader quelqu'un qui le mérite ce serait mieux
Quand au forum je verrais bien un poste du genre "procès" qui permettrait de dénoncer quelqu'un de fautif et ouvrir ainsi un débat.
Bisous !
ellyanna- Messages : 67
Vous avez déjà le pouvoir d’up-grader quelqu’un et de le virer de la guilde, donc vous avez le pleins pouvoir vous aussi (À part que vous n’avez pas ma superbe beauté MÊME avec du maquillage)
Pour le forum, c’est à voir avec Forgo pour s’arranger, mais c’est vraiment une bonne idée… x)
Pour le forum, c’est à voir avec Forgo pour s’arranger, mais c’est vraiment une bonne idée… x)
Ah bon, eh bien pas moi :-o
Ptet que je les mérites pas alors
Ptet que je les mérites pas alors
*Toi tu mérites rien...*
à bon ? je vais voir minute
Merci Forgo ^^
à bon ? je vais voir minute
Merci Forgo ^^
Oh ! *déçue* Eh bien je demande qu'on me rétrograde et je ne mettrais plus d'ambiance en guilde
Boude pas elly...
Shilia- Messages : 37
Mais non je ne boude pas
Page 1 sur 1