The death company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grades de la guilde

Aller en bas

Grades de la guilde Empty Grades de la guilde

Message  Rashelle Jeu 9 Sep - 0:48

Voici quelques informations supplémentaires sur les grades.
Car comme vous vous en doutez surement, on ne peut pas trop détailler le serveur à cause de la limitation du nombre de caractère.

-The death Angel : Ce rang est réservé au chef de guide, MOI –Rashelle

-Night Killer : Ce rang représente les sous chefs, c'est-à-dire : Forgo, Rplane, Ellyanna, Shillia, Miralda, Mugitrax. C'est à eux que vous devez vous adresser si Je ne suis pas connecté ou occupé, et que vous avez besoins d'aide ou autre.

-Infernal Knight : Bravo ! Un superbe grade pour une superbe personne qui c’est se démarquer au sein de la guilde. Mais, avant dans arrivé la, vous devez passer assez de temps dans la guilde et nous aider à sa gestion, (inviter des membres, participer au Event, mettre de la vie sur le forum ET sur le tchat de guilde)

-Bloody Blades : Vous augmenter peu à peu en grade dans la guilde, vous commencez à avoir une place dans cette guilde et un jour, peut-être, deviendrez-vous Nigth Killer !

-Ange Déchut : Bravo ! Vous venez de gagner un garde, vous vous sentez plus important hein ?

-Death corpses: Quoi dire sauf qu’il y a un début à tout ! Se grade est un garde test d’une durée de trois jours à moins que je décide de le prolonger pour certain membre.


Vous pouvez inviter d'autres joueurs quelques soit votre grade dans la guilde.
Rashelle
Rashelle

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum